3 Rue Jean François Alméras, 12100 - Millau
05 65 60 00 91

Restaurant cuisine traditionnelle à Millau (Aveyron) : Témoignages

Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha

Messages

De Alexis - Le : 17/04/2016

Un bon accueil, une jolie salle, une excellente table. Les mets sont colorés et goûteux, un plaisir pour les yeux, tant que pour les papilles, ou se mêlent finement des saveurs d'épices. Pour les gourmands, le chariot de dessert est incontournable. Un vrai régal pour des menus aux prix raisonnables. L'adresse fait partie désormais de nos restaurants favoris sur le Sud Aveyron.

De Bernard Virlogeux - Le : 28/03/2016

trés bon accueil aliments trés frais service bon attente correcte et bon plateau de dessert félicitation et a bientot

De JP Senaux -  Le : 07/02/2016

Nous sommes venus manger le vendredi 5 février au soir sur la recommandation de notre hôtesse. Le CAPION est une excellente table, l'accueil est très spontané et chaleureux. Le menu à 26,50 € est d'un très bon rapport qualité / Prix, proposant des mets à la fois originaux avec une pointe d'audace et des spécialités locales. Une toque pour le tiramisu au roquefort, absolument suave et unique en son genre ! Nous ne manquerons pas de revenir au CAPION lors d'un prochain passage à MILLAU !

De : serge et nicole - Le : 01/01/2015

aujourd'hui 1er janvier nous sortons du restaurant félicitations au cuisinier qui mériterais une étoile au michelin tout est parfait le personnel est très professionnel je le recommanderais et j'y reviendrais encore bravo. Le cuisinier vient voir ses clients encore bonne année bravo bravo;

De : Carole - Le : 10/11/2014

Excellent "repas d'ailleurs" ce midi. Invitée pour fêter mes 40 ans , je me suis régalée autant visuellement que gustativement. Un plaisir de voir le chef vers la fin du repas, Bravo et encore merci pour ces saveurs en bouche.

De : patrice - Le : 29/04/2012

juste un petit mot pour vous remercier de l'accueil et de l'excellent repas que vous nous avez servi. Je reviendrai car je n'ai pas pu gouter tous les desserts. Merçi.